Forum Fable : Poulet en Albion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Poulet en Albion. Forum Francophone de la série des jeux Fable.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Votre gameplay préféré

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sharker9
Homme creux
Homme creux
Sharker9


Messages : 49
Date d'inscription : 16/02/2014

Votre gameplay préféré Empty
MessageSujet: Votre gameplay préféré   Votre gameplay préféré Icon_minitimeSam 22 Fév - 17:35

Au final, parlons en un peu, vous préférez les commandes de Fable 1 ou celles des 2 et 3.

Moi j'ai opté pour les commandes traditionnelles. J'aime bien pouvoir zoomer/dé-zoomer la caméra, de plus je trouve les commandes de sort vachement plus pratiques, c'est surtout pour ça que j'ai fais ce choix.
Je dois avouer bien aimé courir avec A plutôt qu'avec B avec les commandes des 2 et 3.

Et vous comment jouez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Baggy
Homme creux
Homme creux
Baggy


Messages : 38
Date d'inscription : 21/02/2014

Votre gameplay préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre gameplay préféré   Votre gameplay préféré Icon_minitimeSam 22 Fév - 19:07

Tout à fait d'accord ! Moi j'ai fais tout le jeu sans savoir qu'on pouvait les changer ! Et franchement j'aurais préféré les commandes du 1 ! Sans hésitation le meilleur gameplay, le meilleur contenu, et le meilleur scénario c'est Fable 1 !!

Bon topic  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Anddraca
Admin
Admin



Messages : 102
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 30
Localisation : France

Votre gameplay préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre gameplay préféré   Votre gameplay préféré Icon_minitimeDim 23 Fév - 8:55

Moi personnellement je joue en traditionnel. Même si les commandes inspiré de Fable II et III ne me dérange absolument pas je préfère jouer comme a la bonne époque  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Eskanana
Homme creux
Homme creux



Messages : 30
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Votre gameplay préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre gameplay préféré   Votre gameplay préféré Icon_minitimeDim 23 Fév - 11:23

Traditionelle aussi, j'aurais peut-etre changer plus souvent si ils avaient mis la touche vue FPS fixe (RB ou LB dans Fable 2/3) je me souviens avoir admirer des centaines de fois l'Albion avec ce système.

Et pourquoi pas, la possibilité de faire des captures d'écran avec ce système (façon Dragon's Dogma : Dark Arisen) mais là je suis en plein rêve Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sharker9
Homme creux
Homme creux
Sharker9


Messages : 49
Date d'inscription : 16/02/2014

Votre gameplay préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre gameplay préféré   Votre gameplay préféré Icon_minitimeDim 23 Fév - 11:52

Très bonne idée les captures d'écran ! C'est dommage qu'ils n'y aient pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
AbeillePaille
Héroine
Héroine
AbeillePaille


Messages : 36
Date d'inscription : 04/03/2014

Votre gameplay préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre gameplay préféré   Votre gameplay préféré Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:11

Je joue de manière traditionnelle, faudrait que je me refasse The Lost Chapter pour voir la différence. Mon seul hic le côté pas très pratique de l'accès aux sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre gameplay préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre gameplay préféré   Votre gameplay préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre gameplay préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre moment préféré
» Votre personnages préféré de Fable ?
» Vidéo Fable Legends Gameplay [IGN]
» [Vidéo] Fable Legends Gamescom 2014 Gameplay et Trailer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fable : Poulet en Albion :: Fable TLC/Anniversary :: Discussion sur Fable I et Anniversary-
Sauter vers: