Forum Fable : Poulet en Albion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Poulet en Albion. Forum Francophone de la série des jeux Fable.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quels jeux me conseillerez-vous?

Aller en bas 
AuteurMessage
AbeillePaille
Héroine
Héroine
AbeillePaille


Messages : 36
Date d'inscription : 04/03/2014

Quels jeux me conseillerez-vous? Empty
MessageSujet: Quels jeux me conseillerez-vous?   Quels jeux me conseillerez-vous? Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:59

Bonjour les Adorateurs de Poulet!

Je suis un peu dans l'impasse....j'adore Fable c'est pas un scoop, mais parfois je voudrai pouvoir jouer à autre chose. Mais le problème c'est que je ne sais pas vers quoi me tourner. Pas facile de trouver surtout quand on est une nana (ben oui la majorité des jeux sont faits pour les mecs...grrr! désolée).
Avant de découvrir Fable, j'ai commencé par Dead or Alive (que du combat ça lasse), Need for speed (je suis nulle au volant), les sims (ben oui j'ai essayé), Le Seigneur des Anneaux...
Quand je me suis rachetée une console je me suis pris Skyrim (trop prise de tête pour moi), Divinity (chiant....), les sims (erreur grave), Assassin's credd (pas mon truc...) et le dernier une M.... avec Jacki Black en héro: Brutal Legend (not comment).
Et finalement ces jeux sont des univers toujours sombres et niveau humour: rien.

Mes recherches sur le Net ne donnent rien et le vendeur de chez Micromania a plutôt l'air de se moquer de moi (pour être polie)...

Auriez-vous des suggestions ou des jeux à me conseiller?

Je vous remercie par avance Grands Héros de l'Albion!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Quels jeux me conseillerez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez vous...
» Comment trouver vous le nouveau design du forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fable : Poulet en Albion :: La Taverne :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: