Forum Fable : Poulet en Albion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Poulet en Albion. Forum Francophone de la série des jeux Fable.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Reprise du Forum Poulet en Albion.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anddraca
Admin
Admin



Messages : 102
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 30
Localisation : France

Reprise du Forum Poulet en Albion. Empty
MessageSujet: Reprise du Forum Poulet en Albion.   Reprise du Forum Poulet en Albion. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:45

Bonjour, Bonsoir

Comme vous avez pu le constater ces derniers mois, l’actualité n’est plus tenue à jour sur le forum Poulet en Albion, cet article est là pour vous expliquer pourquoi !

Tout d’abord, sachez que ne j’ai pas cessé mon activité sur la licence Fable, et les jeux m’intéresse toujours au plus haut point. Mais voilà le forum est vide, et très peu de gens s’intéresse réellement a la série !

Mais soyez rassurés, vous pouvez suivre l’actualité de Lionhead Studios et Fable ainsi que ses guides qui seront toujours mis à jour de nouveau ! En effet j'ai décidé d'utilisé le forum plutôt comme un lieu ou je peux entreposer toutes mes connaissances sur les jeux. Ainsi les personnes voulant des informations et guide en Français pourront y accéder rapidement et sans inscription.

Bien sûr si l'envie vous prend de vous inscrire pour faire vivre le forum avec moi je serai des plus heureux !


Anddraca, anciennement Rorcshar
Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise du Forum Poulet en Albion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fable : Poulet en Albion :: Forum :: Le Poulet en Albion Journal :: Les News-
Sauter vers: